Trophée Lalla Hasnaa « Littoral Durable »

L’ISHÉDD a gagné le grand Trophée de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Littoral Durable, section éducation et jeunesse, édition 2016 !

SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a présidé, lundi 6 mars 2017 à Skhirat, la cérémonie de remise des « Trophées Lalla Hasnaa Littoral Durable » au titre de la deuxième édition (2016). Au cours de cette cérémonie, SAR la Princesse Lalla Hasnaa a remis les Trophées aux lauréats de cette deuxième édition, qui récompense les initiatives ou projets remarquables contribuant à la protection du littoral et encourageant les comportements socialement et écologiquement responsables.

Le trophée « Éducation et jeunesse » qui récompense les meilleures actions, projets, études, recherches ou programmes d’éducation à l’environnement, réalisés par des écoles, lycées, institutions universitaires, centres de recherche et organismes publics et privés a été remis par son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à la directrice de L’ISHÉDD pour la compétition «Goutte d’Or».

 

Communiqués de presse :