ISHÉDD prépare de futures générations pour le succès Avec l’ISHÉDD…VERT l’avenir Premier établissement universitaire privé en Environnement et Développement Durable au Maroc

Articles de presse

Deuxième édition du colloque international de l'AC-MEDD (Alliance Canado-Marocaine pour le Développement Durable) sous le thème « Eau, Énergie et Développement Durable » les 18 et 19 mai 2011 à Rabat.

En marges de la célébration de la « Journée Mondiale de la Terre », un colloque international sous le thème « Eau, Énergie et Développement Durable » sera organisé, à Rabat, les 18 et 19 mai 2011, sous la présidence de Madame Amina Benkhadra, Ministre de l'Énergie, des Mines, de l'Eau et de l'Environnement et de son Excellence, l'Ambassadeur du Canada au Royaume du Maroc M. Christopher Wilkie.

Ce colloque se tiendra, dans le cadre d'une collaboration entre l'Institut Supérieur des Hautes Études en Développement Durable (ISHÉDD), l'Institut National de la Recherche Scientifique du Canada (INRS) et le Groupe de Recherche en Développement Durable Maroc-Canada (Groupe-RDDMC).

Lors de cet événement, une équipe formée de 47 professeurs-experts du domaine de l'eau et de l'environnement, dont 11 proviennent de l'INRS, mettront en synergie leurs expertises afin d'entamer des actions concrètes pour un développement durable au Maroc.

À cet effet, nous serions très honorés de vous compter parmi nos invités.

Kamal El haji